RIO / MERCI SANDRA.
Je voulais remercier Sandra.
Ce soir elle m’a envoyé une petite photo comme habituellement mais celle-ci m’a particulièrement touchée parce qu’elle montre l’attachement et la fusion qu’il peut y avoir avec ses chiens. Alors j’ai écrit ce texte et celui qu’elle a publier juste avant.
Nous avons accueillis le 1 décembre 2020, un bébé bouvier bernois qu’on a appelé Rio. Le premier mal a avoir pointé le bout du nez de Milune. Sandra a prit soin des 16 chiots. Elle a réussis ou d’autre aurait complètement abandonné. Parce que c’est 16 pipis, 16 gamelles, 16 vaccins, 16 éducations enfin 16 fois plus de boulot (lol). Grâce à son travail d’éleveuse, nous avons récupérer Rio, un chiot magnifique, un chiot qui a très vite été propre, un chiot qui écoute (bon ... il écoute plus la voix d’Alexandre que la mienne) mais un chiot qui apporte un soutien tellement fort, un amour et une protection de son domicile et de ses maîtres. J’adore quand il a son quart d’heure de folie ou encore quand il mange sa gamelle (on dirait un vrai glouton, oui oui... Rio mange tous ce qu’il peut avoir sur son passage mais Sandra nous avait prévenu, il terminait les gamelles de ses frères et sœurs, ça nous a bien fait rire d’ailleurs).
Pour revenir à Sandra ; c’est une femme à notre écoute, une femme qui nous donne toutes les informations nécessaires et qui est disponible à chaque appel. Une femme très douce et passionnée par la race des bouviers bernois. Je recommande complètement, si vous désirez un chiot bouvier bernois FONCEZ. Elle s’en occupe très bien. Je suis terriblement heureuse d’être passé par cette femme. Nous sommes ravis que Rio fasse parti de notre quotidien. Merci Sandra, mille merci.
Ah oui ! J’angoissai car nous partons pour de longue journées de travail (11h-12h) et j’avais peur de laisser Rio seul car ce sont des chiens qui demandent beaucoup de présence et d’attention. Alors parfois quelques larmes de culpabilité sont présentes mais sachez une chose pour ceux qui bossent beaucoup ou à des heures décalées, sachez que si vous occupez votre chien durant votre absence, que vous le nourrissez à sa bonne dose, que vous lui laissé suffisamment de choses à s’occuper durant votre absence et SURTOUT beaucoup d’eau alors vous pouvez prendre un chien. Évidement avec une bonne promenade et pleins de câlins à votre retour. Féliciter votre chien il sera pas stresser à l’idée de se retrouver seul et féliciter le d’être rester seul. Personnellement je lui fait la fête à chaque fois que je le retrouve après une journée sans l’avoir vu. Je sais que certains ne seront pas forcément d’accord avec moi. Mais d’après des personnes qui connaissent bien cette race et qui ont vu Rio, ils m’ont dit qu’il avait l’air d’être un chien heureux et apaisé et pas stresser, pas anxieux.
Merci Sandra, merci de vous être si bien occupé de ses bébés boubous.
Ce sont de vrais amours.
LOVE LOVE LOVE. ??